Quatrième Mission de porte à porte

La communauté des disciples de Jésus naît apostolique et missionnaire : l'Esprit Saint la configure en sortie - l'Église en sortie, qui sort -, afin qu'elle ne soit pas repliée sur elle-même, mais extravertie, témoin contagieux de la foi de Jésus, également -, résolue à rayonner sa lumière jusqu'aux extrémités de la terre.

Pape François

À plusieurs moments significatifs de l’année (rentrée pastorale, Noël, Pâques, Pentecôte, Assomption), nous sommes invités à nous porter au-devant des habitants de nos communes au nom de la paroisse pour nourri un dialogue de sens, proposer la prière, recueillir d’éventuelles demandes, remettre un présent symbolique (guide paroissial, carte de noël, etc.).

Ces rencontres sont toujours bienveillantes, rarement anodines, et rejoignent souvent une attente profonde, inspirant le respect et la gratitude. Venez vivre la rencontre en binôme et offrez à ceux que vous rencontrerez la joie d’avoir été visités et rencontrés gratuitement.

Programme : prière, courte formation, démarche deux par deux.

Contacter un membre de l’équipe organisatrice de l’évangélisation paroissiale :

• Arradon : Michel de Galbert : micheldegalbert@gmail.com
  • Larmor-Baden : Anne Gueguen : 06 68 81 68 20