« Que chacun de vous mette au service des autres le don qu'il a reçu » (1 P. 4,10)

Chacune de nos paroisses est une communauté de vie, de partage et de service fondée sur l’Evangile. Savez-vous que chacun de nous a reçu des talents et des charismes pour aider les autres ? C’est l’âme de la fraternité chrétienne. C’est la réponse que chacun peut donner au don du Christ lui-même. C’est une réponse qui épanouit notre être, et procure joie et gratitude ! La vie de chaque paroisse est riche de l’investissement personnel de chacun de ses membres : tous, dans la diversité de nos talents et de nos capacités, nous avons quelque chose à offrir pour contribuer à la croissance de l’amour et au rayonnement de l’Evangile.

Rejoignez-nous ! Sans vous, il manquera quelque chose à la communauté ! Tout au long de l’année et à différent titres, plusieurs dizaines de personnes s’investissent bénévolement sur notre doyenné pour annoncer l’amour de Dieu et embellir la vie de la communauté. Votre participation est précieuse au bien de tous !