Bienvenu...

« Nouvel arrivant sur Arradon, Ploeren, Larmor-Baden, Baden ou l'île aux Moine ou prenant contact pour la première fois avec l’une des paroisses de notre Communauté, nous vous souhaitons la bienvenue ! »

Vous trouverez sur notre site internet les principales informations qui vous permettront de nous découvrir.  Notre présence et nos initiatives sont animées par le désir de faire grandir la fraternité entre tous ceux et toutes celles qui sont en recherche de sens, s’intéressent à la foi ou aspirent à vivre une expérience spirituelle.

Découvrez dès maintenant sur notre site, les nombreuses initiatives portées dans nos communes et les lieux d’implication où vous pouvez déployer vos talents !

N’hésitez pas à prendre contact avec nous à l’occasion d’une célébration, d’un passage à l’Accueil paroissial d’Arradon, ou directement avec l’un des prêtres de notre communauté d’une façon ou d’une autre. Nous serons heureux de vous accueillir et de faire connaissance !

Vous pouvez enfin nous suivre en recevant la newsletter mensuelle,
Soyez les bienvenus,

Les prêtres, diacres et membres des équipes pastorales