Grande joie pour les 21 confirmés le 5 juin dernier !

Ils étaient nombreux, familles et amis, à entourer dimanche 5 juin 2016 21 jeunes des paroisses d’Arradon et Ploëren, ainsi que deux jeunes adultes de la paroisse Saint Guen de Vannes.

Le sacrement de la confirmation leur a été conféré par l’imposition des mains et l’onction sur le front de l’huile du Saint-Chrême,  par le Père Gildas Kerhuel,  vicaire épiscopal, venu à l’église d’Arradon, au nom de Monseigneur  Centène  évêque de Vannes.

Le sacrement de la Confirmation vient conclure l’initiation à la vie chrétienne  inaugurée avec le Baptême et continuée avec la Communion Eucharistique,  le don de l’Esprit Saint va permette aux jeunes de devenir des adultes dans la foi.

Nous espérons les retrouver  nombreux lors des différentes célébrations de nos paroisses, et des différentes propositions que nous pourrons faire.