Congrès Mission : retrouvons-nous et partageons !

L'Eglise du Grand Ouest s'est rassemblé du 29 septembre au 1er octobre derniers à Nantes pour le Congrès Mission.

Cet évènement a suscité dans le cœur de la trentaine de participants de Vannes-Arradon, un véritable enthousiasme pour l'Eglise et la mission d'Evangélisation.

Ils y ont trouvé des clés pour s'engager en fonction de leurs talents, pour s'entraider mutuellement et devenir ainsi tous ensemble un réseau de créativité et de fraternité au service de nos paroisses.

Tous les paroissiens sont invités à se retrouver le mercredi 11 octobre à 20h30 à l'Accueil Paroissial d'Arradon, pour partager un moment de relecture : un moment important, une parole, une rencontre éclairante, une table ronde ou un atelier qui auront été passage de Dieu.

Ainsi vous qui n'avez pu venir, vous recevrez aussi votre part, car Dieu est bon et généreux !

Ensemble, nous rendrons compte de l'Espérance qui est en nous !

Nous terminerons par un petit temps de prière et partagerons un pot d'amitié avec ce que vous aurez apporté.

Vous pouvez visionner les grands moments du Congrès en copiant ces liens :