Pèlerinage au Sanctuaire de Montligeon

Le sanctuaire qui fait du bien aux âmes

Situé dans le diocèse de Séez (Orne), au cœur du parc naturel du Perche, le sanctuaire Notre-Dame de Montligeon est le centre mondial de prière pour les défunts. Notre-Dame de Montligeon est un sanctuaire, c’est-à-dire un lieu de pèlerinage. Créé à la fin du XIXe siècle à l’initiative d’un curé de campagne, l’abbé Paul-Joseph Buguet, le sanctuaire accueille toute l’année de nombreux pèlerins. Le sanctuaire de Montligeon est un lieu de prière pour les défunts. On y vient du monde entier confier à Notre-Dame Libératrice les défunts et les âmes du purgatoire. En lien avec cette prière, le sanctuaire développe un ministère de compassion, d’écoute et de consolation auprès de toutes les personnes frappées par le deuil.

Pèlerinage interparoissial à Notre-Dame de Montligeon :

• Mercredi 12 avril 7h - Jeudi 13 avril 19h
  • Coût pension complète (hors covoiturage) 65 euros (12 euros sup pour chbre individuelle). Places limitées
  • Renseignements et contact : M. Bruno Rupin : bgrupin@wanadoo.fr