Appel à projet de solidarité internationale

Comme chaque année a lieu l’appel à projet pour choisir le projet de solidarité internationale en vue du carême 2023 !

Vous connaissez vous-même ou par un proche une association, une institution locale chrétienne située à l’étranger et qui aide autour d’elle ?

Cette association est de taille modeste et l’aide de nos communautés pourrait faire la différence par le financement de l’un de ses projets d’investissements (éducation, santé, voire aides d’urgence) ?

Téléchargez le document joint, vérifiez la correspondance entre le projet auquel vous pensez et les critères de candidature, prenez un rapide contact avec l’institution ou l’association locale à laquelle vous pensez, faites une courte une présentation du projet et adressez-la, pour la Communauté de paroisse, à Fabienne Lesieur (06 22 76 60 80).

Nous serons heureux de faire connaître dans nos paroisses et soutenir le projet qui aura été retenu !

Date de dépôt : 3 février.